Zippo 1958 - After 20 years of daily use, ...

Publié le par Zippo

Publicité Zippo Publicités ad ads 1958 after 20 years of daily use

Noël 1958, Zippo fait dans la 'publicité-réalité' : "après 20 ans d'utilisation quotidienne, la seule chose que nous avons dû réparer a été la charnière". Avec cette précision sous la photo : "ce briquet a été utilisé quotidiennement depuis son achat à Noël 1938. Nous l'avons réparé gratuitement. Nom du propriétaire sur demande."

Zippo insiste ici sur trois de ces plus grands arguments de vente :

- la qualité du briquet, n'hésitant pas à le qualifier de "merveille de précision"

- la durée de vie du briquet puisque "vous pourrez allumer vos cigarettes, vos cigares ou votre pipe pour le reste de votre vie"

- la garantie à vie puisque "Zippo vous offre la plus large garantie des annales du business américain".

Publié dans Années 50

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils étaient en avance sur leur temps!
Répondre